Rencontres Musicales de Noyers : 30ème édition du 3 au 25 juillet 2021.

Abonnez-vous à notre newsletter !

the association

 

Founded in 1990 by Emmanuel de Malezieux, the association “Les Rencontres Musicales de Noyers” brings together classical, jazz and even contemporary music lovers determined to perform to new audiences.

Hosted successfully by Chantal Bonnard for nearly ten years, then by Henri Nicolas since 2020, the Rencontres Musicales de Noyers has a 30-year tradition as a festival in constant search of excellence and whose reputation has exceeded the limits of Burgundy.

The members of the association, all the volunteers and the inhabitants of the village join in their efforts to provide a warm welcome and the best working and listening conditions for professional and amateur musicians as well as for music lovers,

 

Become a member and help us introduce music to new audiences!

membership application

 

Association Law 1901
head office : Hôtel de Ville 89310 Noyers-sur-Serein
contact@musicalesdenoyers.com

 

Board of Directors elected on November 2, 2019:

président
Henri Nicolas

vice-président
Haude Hodanger

treasurer
Sabine Vanlerberghe

secretary
Isabelle Lestringant

administrators :
Luc Evrard
Zuzana Evrard
Rita Florin
Emmanuel Fritsch
Claude Fromageot
Marie Gallet
Anne Guimard

Rencontres Musicales de Noyers : 30ème édition du 3 au 25 juillet 2021.

Abonnez-vous à notre newsletter !

l'association

 

Créée en 1990 par Emmanuel de Malezieux, l’association « Les Rencontres Musicales de Noyers » réunit des passionnés de musiques, classique, jazz, voire contemporaine, déterminés à les faire découvrir à de nouveaux publics.

Animées avec succès par Chantal Bonnard pendant près de dix ans, puis par Henri Nicolas depuis 2020, les Rencontres Musicales de Noyers s’inscrivent dans la tradition trentenaire d’un festival en recherche permanente de l’excellence et dont la renommée a dépassé les limites de la Bourgogne.

Les acteurs de l'association, tous bénévoles, et les habitants du village unissent leurs efforts pour réserver aux musiciens professionnels et amateurs ainsi qu'aux mélomanes, un accueil chaleureux et les meilleures conditions de travail et d'écoute.

 

Devenez adhérent et aidez-nous à faire découvrir la musique à de nouveaux publics !

le bulletin d'adhésion

 

Association Loi 1901 › voir les statuts
siège social : Hôtel de Ville 89310 Noyers-sur-Serein
contact@musicalesdenoyers.com

 

Vie associative

 

 

english version

click here


Conseil d’Administration élu le 2 novembre 2019 :

président
Henri Nicolas

vice-présidente
Haude Hodanger

trésorière
Sabine Vanlerberghe

secrétaire
Isabelle Lestringant

administrateurs :
Luc Evrard
Zuzana Evrard
Rita Florin
Emmanuel Fritsch
Claude Fromageot
Marie Gallet
Anne Guimard