Rencontres Musicales de Noyers : 30ème édition du 3 au 25 juillet 2021.

Abonnez-vous à notre newsletter !

soutenir le festival

Devenir partenaire des Rencontres Musicales de Noyers

 

Donateurs

En tant que particulier, vous pouvez soutenir le festival en étant membre des Rencontres avec une cotisation d’au moins 18 €, ou encore mieux en devenant «membre bienfaiteur» avec une cotisation d’au moins 100 €.

Vous bénéficierez d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% du revenu net imposable. Les noms des donateurs-bienfaiteurs seront, si ceux-ci le souhaitent, mentionnés dans le programme du festival.

 

Parrainage

Par le biais du parrainage, les entreprises peuvent soutenir le festival en lui associant de manière visible leur image : présence du logo sur nos différents supports de communication (dépliants, affiches, programmes), sur notre site internet et sur le lieu du festival. En outre, elles peuvent bénéficier d'insertions publicitaires dans nos publications et d’accès prioritaire à une billetterie groupée pour leurs clients ou partenaires.

 

Mécénat

Depuis la Loi Aillagon de 2003, le soutien aux festivals permet aux entreprises mécènes de bénéficier d'une réduction d'impôt de 60 % du montant des dons effectués, dans la limite de 10 000 euros ou de 5 pour mille du chiffre d'affaires, lorsqu'elles sont assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés (article 238 bis du Code Général des Impôts).

Le dispositif de mécénat permet en outre d'offrir certaines contreparties (visibilité, places offertes) tant qu'il existe une disproportion marquée entre le montant du versement et les contreparties offertes (la valorisation de celles-ci ne peut dépasser 25% du don).

 

english version

click here


contact relations publiques et mécénat :


Dossier mécénat / partenariat

télécharger